Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Ange
Publicité
Newsletter
Etre Ange
Archives
5 février 2012

Muffins aux carottes

C'est mon gâteau préféré, LE MUFFIN AUX CAROTTES.

J'adore le gôut des carottes et des épices ensemble, c'est délicieux (si si Eric c'est vrai !)

Pour ceux qui ne me croient pas voici la recette:

carottes_cake

Ingrédients=

50g de beurre fondu,  un oeuf battu,

100 g de sucre roux en poudre,

150 g de carottes rapées,

200 g de farine,

17 cl de lait,

une cuillère à café de muscade rapée,

une cuillère à café de 4 épices,

une demi cuillière à café de sel,

100 g de raisins secs,

2 cuillères à café de levure chimique,

une de bicarbonate de soude (moi j'en mets pas tout le temps - ça donne un petit goût "noisette" pffft)

Préchauffer le four thermostat 6 (180 °C) ou 4 si votre four chauffe trop comme le mien !

Mélanger la farine, la levure, le bicarbonate, le sel et les épices. Dans un autre saladier mélange le reste des ingrédients. Et le mettre petit à petit dans le premier mélange après avoir fait un puit.

Remplir les moules à muffins au 3/4 et cuire 20 à 25 minutes elon votre four.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
miamm ca a l'air bon ça !!
Publicité